Comme première idée et pour commencer avec un peu d’émotion, je vous propose de décrire le cadeau de départ que vous avez donné à Céline et Ronan.
Etant issue du groupe d’amis réunionnais de Céline, je ne peux vous parler que de notre cadeau à nous. J’attends donc vos commentaires décrivant vos propres cadeaux !
Notre idée a été de préparer une petite carte faite maison avec des photos de nous tous et le texte suivant au dos : “une petite carte pour commencer et plein de colipays pour continuer, à chaque étape-clé, pour ne pas nous oublier”.
En gros, le concept est de leur envoyer un petit colis rempli de bonnes choses du pays dès qu’ils se seront posés plus de 2 semaines dans la même ville.
Et voici notre montage photo :
A vous maintenant !
PS : Pour ceux qui ne veulent pas raconter leur cadeau car trop intime, vous pouvez aussi simplement leur laisser un dernier petit mot d’au revoir !!
Super idée et malheureusement , je n’ai pu être là avant le grand départ mais par la pensée, je l’étais et vais le rester ; ma façon de participer a été de m’occuper des samoussas et rougails citrons destinés à la réunion familiale du 21 février dernier. OK pour les colis dès que possible.
Bon vent donc Céline et Ronan et à très bientôt.
Très grosses bises à vous sans oublier les new yorkais.